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Hunter Range de Tinnies Expert Review avec le verdict du bateau

Depuis quelques années, nous avons entendu parler d’un constructeur victorien de l’intérieur du pays qui a fabriqué des tinnies très chouettes et très abordables pour le marché de la vente de toppers et de semi-remorques légers, la société Hunter Marine de Swan Hill ayant même annoncé une ou deux fois. cialis pas cher TBF il y a quelques années, mais a gardé un profil bas, mais le temps a l’habitude de déterrer des performeurs réticents et il est arrivé que nous rattrapions la marque lors d’une récente visite à Melbourne.

Paul Rogers de Burwood Marine a eu la gentillesse d’organiser un test de trois bateaux afin que nous puissions avoir un bon échantillon de ce que l’entreprise offre. Tandis que les toppers de voiture ne font pas directement partie de notre mémoire (s’il vous plaît ne tirez pas l’éditeur pour le moment!), Nous pensons qu’il est tout à fait justifiable de regarder ces engins de temps en temps. Après tout, beaucoup d’entre vous semblent posséder un toit de voiture avec votre remorque. cialis generique Cela est particulièrement vrai pour les bateaux de plaisance intérieurs qui trouvent ces engins plus pratiques pour accéder à des sites de pêche éloignés.

Là où la route est trop rude pour une remorque, ou les installations de lancement inexistantes, une cargaison portable est vraiment souvent la seule voie à suivre. Récemment, nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de lecteurs qui planifiaient autour d’Oz, ou des voyages Top End. Sans aucun doute, cialis 20mg ils ne savouraient pas l’idée de traîner des milliers de miles sur leur possession prisée, alors que ce n’était pas vraiment nécessaire. les crics barra et mangrove avec une caravane, alors pourquoi ne pas laisser le bateau à la maison!

En bref, les avantages de prendre un topper de voiture sur un long voyage est l’élimination de l’usure de la remorque ainsi que la réduction des coûts de carburant. Les toppers de voiture peuvent également être utiles pour la ville, surtout s’il n’y a pas de rampes sur la plage de la baie locale ou un trou d’eau. Si vous pouvez porter le bateau à l’eau, vous n’avez pas besoin d’accès à la rampe. Apparemment, il ya une tendance croissante chez les citadins pour les punts,  cialispascher en particulier avec plus de gens s’intéressant à la pêche en eau douce.Néanmoins, les très faibles coûts et les demandes de puissance de la voiture topper est une autre grande attraction de la race et la raison de sa succès croissant Un bateau comme le Fisherman Punt de 3,7 m de Hunter se vend pour seulement 860 $ et seulement 2 150 $ avec un hors-bord de 4 chevaux.

Un tel bateau est tout à fait approprié pour la navigation près de la côte et est facilement transporté puisqu’il pèse seulement environ 39 kilogrammes. Le moteur est également très portable car il ne pèse que 16 kg sans carburant ni huile. Vous pourriez même lancer ce bateau sur votre dos, s’il n’y avait personne pour vous aider à le porter. http://www.cialispascher.fr Cependant, dans le but d’éviter un mauvais dos, je suggère fortement que vous utilisiez des rouleaux de plage gonflables ou des roues en plastique qui se trouvent dans les magasins de vente au détail.

Bien sûr, il ya un inconvénient à tout métier, et avec un topper de voiture, vous écartez les avantages d’un métier solide sous vos pieds. Ces bateaux ultralégers glissent littéralement sous vos pieds lorsque vous vous tenez debout, car ils sont plus légers que votre poids corporel. La remorque plus lourde et plus grande n’est pas si cinglante dans l’eau et a l’avantage d’être plus spacieuse et plus capable de s’attaquer à l’eau plus rugueuse.

Hunter construit une large gamme de bateaux à partir de petites embarcations de seulement 3,1 mètres de longueur jusqu’à des bateaux de 4,2 mètres qui sont de véritables remorques. Il existe également plusieurs modèles qui pourraient être décrits comme des croisements entre un toit de voiture et une petite remorque. Des bateaux comme le nez de l’Angler Vee pique avec un faisceau étroit de 1,3 m. Le faisceau est étroit pour correspondre à la largeur de la plupart des voitures et des toits 4WDs. Les coques plus larges nécessitent par ailleurs de plus grandes barres de toit qui ne semblent pas trop bonnes et aérodynamiquement aren ‘t une bonne idée. La société construit également de plus gros bateaux comme la série Sportsman et Estuary.

Ce sont des dériveurs en V avec plus de largeur de franc-bord et de poutre pour les rendre plus adaptés au fonctionnement en eau libre. Il va sans dire que ces bateaux plus grands et plus larges conviennent à la fuite plutôt qu’à la toiture. Par exemple, l’Estuaire 420 (4,2 m de longueur) est un bateau de remorque approprié qui peut être optionnel avec des supports de canne à pêche, des consoles centrales et des canapés pliants en toile.

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Cependant, Hunter est une entreprise qui n’aime pas s’éloigner du marché des petites embarcations: selon Andrew Ash, son directeur général, l’entreprise n’a aucun désir de chasser les grands garçons sur le marché des remorques parce qu’elle croit que la spécialisation Cela pourrait aussi surprendre de nombreux lecteurs que Hunter est l’une de nos plus anciennes marques de tinnies.La société a été fondée à Swan Hill, sur le fleuve Murray il y a 30 ans et y est restée depuis.

L’autre prétention de Hunter est d’être l’un des rares constructeurs australiens à utiliser encore largement la construction de rivets dans ses bateaux, ce qui est paradoxalement encore très populaire aux États-Unis, car il permet de construire des coques en très petites jauges. Les panneaux de rivetage ne fragilisent pas l’alliage et sont en fait un moyen idéal de rassembler les petites embarcations en alliage, comme les bateaux et les canoës.

Le soudage a ses progrès en termes de fournir rapidement un joint étanche à l’eau, donc Hunter ces jours-ci utilise les deux méthodes. Le châssis de coque et de plat-bord de base est soigneusement soudé en alliage léger de calibre 1,2 mm, puis les sièges et les «cadres annulaires» sont rivetés en place pour ajouter de la rigidité sans affaiblir davantage la résistance de la coque. Hunter admet que la construction de ses bateaux est légère, mais dit que c’est vraiment insuffisant pour le travail requis. La société affirme avoir un taux d’échec assez faible compte tenu de sa production annuelle élevée de quelque 2500 3000 coques vendues. Andrew souligne fièrement que certains de ces botteurs rivetés originaux de 30 ans sont toujours très bons aujourd’hui. Comme Andrew le dit, il n’y a rien qui empêche les acheteurs d’abuser d’un tel engin avec une puissance inappropriée ou des conditions d’eau. Pourtant, malgré ces risques, l’entreprise soutient toutes ses coques avec une garantie usine complète de deux ans.

«De toute évidence, nous comptons sur les gens pour utiliser ces bateaux de la façon pour laquelle ils sont conçus, et heureusement, la grande majorité d’entre eux font ce qu’il faut», explique Andrew. Les remorques peuvent réellement faire plus de dommages à une coque légère de topper de voiture que l’eau agitée, dit Andrew. https://en.wikipedia.org/wiki/Tadalafil Le chargement ponctuel des rouleaux de la remorque peut en effet casser les coutures du bateau lorsque la remorque rebondit sur la route. Si les gens insistent pour transporter des bateaux comme ceux-ci sur des remorques, les coques doivent être soit portées à l’envers sur un cadre de boîte, soit entièrement supportées par des supports latéraux en bois pleine longueur. Une autre alternative est de commander les modèles version ‘heavy duty’ qui ont des gunnels extrudés, nervures supplémentaires sur le plancher, contreventement de traverse et généralement plus de force tout autour. Vous pouvez également commander les coques dans l’alliage de jauge 1,6 mm plus lourd si vous voulez un bateau plus fort et plus dur pour un travail vraiment dur.

Pour les besoins de ce test, nous avons examiné trois modèles populaires de la gamme. Le premier était le gros 370 Pêcheur (3,7 m) qui est le punt classique sans ponts et trois sièges de bancs. Le deuxième bateau que nous avons regardé était le 350 Angler (3.5 m) qui est un étroit punt de nez de V conçu pour donner un tour plus sec dans l’eau agitée que la série de Fisherman. Les caractéristiques de cette conception incluent trois sièges de contrecarrer, une traverse contreventée pour prendre des moteurs jusqu’à 15 puissances en chevaux et nervures supplémentaires sur le plancher.

Notre troisième bateau était le 370 Sportsman, un bateau beaucoup plus grand que les autres et certainement pas quelque chose que vous voudriez lutter sur les barres de toit car il pèse 55 kg, et s’étend à une poutre de 1,55 m. est qu’il offre beaucoup plus de stabilité pour la pêche debout et pourrait, peut-être être équipé de planchers amovibles en bois pour un confort de pêche supplémentaire.Le Sportsman a un arc assez large et cela vous donne une très bonne stabilité lors de la pêche en avant. Ce bateau, d’une longueur de 4,2 m, dispose également de nervures latérales et de sol supplémentaires ainsi que d’une traverse et de canons extrudés.

J’aurais aimé tester le modèle Estuary ainsi que son nez en V vif, et apparemment une meilleure stabilité dans l’eau que le Sportsman. L’estuaire a une longueur de 3,7 et 4,2 mètres et dispose d’un franc-bord très élevé, ce qui est bon pour les grands lacs et cours d’eau. Tous ces modèles sont fabriqués à partir d’un alliage de jauge marine de 1,2 mm, mais un modèle sportif spécial de l’Estuaire dispose d’un fond extra-lourd de 1,6 mm.

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Convenant à ce style d’artisanat, nous avons effectué nos tests sur les eaux plus calmes de la rivière Yarra, non loin du centre-ville. Au milieu de Henley, dans l’atmosphère de Thames, des canots à rames et des canoës glissaient le long des berges bordées de saules, les petites bouffonneries Hunter semblaient à la maison. Les trois bateaux ont été facilement transportés ensemble sur la remorque avec la quantité appropriée de rembourrage entre les coques. Même le plus grand Sportif était facilement porté par deux personnes au bord de l’eau, donc probablement le même exercice pourrait être effectué sur les rives d’une rivière sans rampe disponible.

Des tests de performance ont été effectués avec un ensemble de rames et un Yamaha de 9,9 cv qui a également été fourni par Paul chez Burwood Marine. Le plus grand Sportif n’était pas beaucoup de chop comme un bateau à rames, mais le plus fin, plus léger 370 Pengeur punt et 350 Angler V nez punt où étonnamment efficace comme bateaux à rames. Nous avons également essayé tous les trois bateaux sous le hors-bord, bien que le plus petit 370 Fisherman soit techniquement évalué seulement aux moteurs de 6 puissances en chevaux. Comme on peut s’y attendre, les petits bateaux ont volé sur l’eau plate, le 350 Angler étant particulièrement rapide.

Un point sur lequel vous devez être très prudent est de fournir suffisamment d’équilibre sur la jambe extérieure pour garder les arcs à la vitesse supérieure. J’ai trouvé que le 350 Angler a jeté une grosse vague jusqu’à ce que j’aie épinglé le moteur sur deux autres trous. Notre test a confirmé que le 9,9 ch était vraiment trop pour le 370 punt, http://www.cialispascher.fr bien que très bien adapté au 350 Angler et le plus grand 370 Sportsman. En fait, vous ne voudriez pas plus de puissance pour le 350 car notre vitesse était bien dans la gamme basse de 20 noeuds avec ce moteur.

Surtout dans les voies d’eau étroites et confinées, vous ne voulez pas voyager trop vite car votre temps de réaction est limité à quelques secondes.Pour un virage pressé, cialispascher vous n’avez souvent pas le temps de vous arrêter ou de réagir à un gros tronc d’arbre. flottant dans la rivière! Après avoir donné aux bateaux de longues descentes dans la rivière, à travers des eaux cassées et plates, nous sommes arrivés à la conclusion que le bateau à nez en V est une bien meilleure proposition pour des conditions aussi variées. La stabilité de ce bateau n’a pas semblé être inférieure à la punt, bien qu’il soit évident que les pêcheurs doivent centraliser leur poids s’ils sont en train de pêcher.

Le plus grand 370 Sportsman était certainement le choix de la bande pour la stabilité et pour la sécheresse de la conduite, mais comme indiqué précédemment, il ne peut guère être considéré comme un topper de voiture en raison de sa largeur supplémentaire. En ce qui concerne les choix de puissance, cialis 20mg les plateaux plus fins de la série Angler et Fisherman pourraient bien être adaptés aux moteurs électriques pour leur principale source d’énergie. Les moteurs à quatre temps plus petits seraient également un bon match pour ces boaties à la recherche d’un fonctionnement silencieux dans les eaux dormantes de la rivière. Honda fait maintenant plusieurs petits 4 temps à 2 ch donc il y a beaucoup de tailles de moteur à choisir.

Bien que nous ayons constaté que les coques légères de 1,2 mm sont sujettes au bosselage, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas solides, que les bateaux sont assez solides pour faire le travail demandé et que, cialis generique à condition de les utiliser, il n’y a aucune raison de le faire. Les petites et grandes bosses peuvent être battues assez facilement et les coques non peintes n’ont besoin que d’un tuyau d’arrosage pour réduire les problèmes de corrosion. des panneaux de plancher en contreplaqué, des porte-pinces, des propulseurs d’étrave électriques et des sondeurs électriques.

L’usine offre également une gamme d’options telles que la peinture de coque, les planchers de moquette et les consoles centrales, mais ceux-ci sont généralement seulement commandés dans les plus grands modèles de Sportsman et d’Estuary. Les propriétaires des petits bateaux moins chers sont heureux d’acheter leurs bateaux comme des coquilles nues. cialis pas cher Hunter Marine construit également une gamme de canoë en alliage en particulier pour le marché du tir au canard, toute personne intéressée par ces engins devrait contacter la société directement pour plus d’informations.

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